Passage d'âmes

Une passeuse d'âmes est une personne qui accompagne les âmes "errantes"/ casper dans la lumière.

 

Il est parfois essentiel car de nombreuses âmes ne parviennent pas à trouver leur chemin vers la lumière; ceci du fait de leurs craintes, remords, regrets ou croyances, mort subite, ...

 

Il faut comprendre que nous gardons notre libre-arbitre lorsque nous quittons cette terre et que notre vie passée, nos expériences, nos actes, vont déterminer notre choix au moment de quitter ce plan.

 

Un petit casper peut se trouver dans votre aura, ou celle de membre de votre famille ou dans votre habitat. Vous pouvez parfois ressentir de la fatigue, des courants d'air frais, des angoisses, des réveils nocturne, difficulté à dormir, émotions,...

Il faut savoir que ces âmes sont la plus part du temps perdu et souhaite passer dans la lumière.

Elles perçoivent en vous un être lumineux qui elles espèrent pourront les aider à y accéder. Je tiens à préciser qu'il ne faut pas en avoir peur et qu'il est important de les aider.

 

Les passeurs d'âmes ont chacun leur propre rituel et leur façon d'aider les âmes perdues, les âmes qui n'ont pas trouvé la paix, la lumière lors du décès de leurs corps physique.

En ce qui me concerne, j'active le canal de lumière et je suis accompagnée de mon Ange Gardien, de l'Archange Michael et de la Source. Et procède au passage en suivant un rituel qui m'est propre.

 

Après un passage, j'enlève aussi les énergies négatives en pratiquant une purification/nettoyage.