Géobiologie

La médecine de l'habitat

Des phénomènes invisibles provenant du sous sol de la terre,

de nos technologies modernes ou encore des mémoires parasites

polluent nos habitats affectant notre santé et notre bien être.

 

Qui n’a jamais ressenti cette mauvaise ou bonne impression en entrant dans un lieu ?

Combien d’autres voient leurs petits ennuis de santé disparaître subitement dès qu’ils quittent leurs maisons quelques jours ?

Certaines zones d’une pièce se révèlent perturbatrices pour l’organisme lorsque on y demeure trop longtemps. 

Une exposition prolongée à ces ondes nocives provoque  selon la sensibilité de chacun des troubles du comportement  et /ou de graves problèmes de santé : stress, saute d’humeur, fatigue chronique, manque de concentration, maux de tête à répétition, troubles du sommeil, perte de mémoire, dépression nerveuse, baisse du système immunitaire, dérèglements endocriniens et parfois maladies dégénératives et cancers…

Ces mauvaises ondes ont aussi une influence sur notre vie, par exemple des périodes de « poisse » qui s’éternisent et des projets qui stagnent.

 

La géobiologie étudie l’impact de tous ces phénomènes invisibles, et permet d’appréhender l’influence des lieux sur tout ce qui vit : l’homme, l’animal, le végétal.

 

La géobiologie permet de détecter les courants d’eau, les réseaux telluriques, la subtilité voire même l’histoire de la mémoire de murs, entités, les failles, les ondes électromagnétiques… les domaines sont variés. La géobiologie c’est l’étude de tous ces phénomènes.

Une expertise complète dure entre 3h et 4h.

Je réalise également des expertises à distance mais pour cela j'aurais besoin de plan ou de photo du lieu ainsi que l'adresse exacte.
Je propose également des purifications d'habitats qui consiste à purifier/nettoyer votre habitat, bureau ou magasin uniquement sur le niveau des énergies laisser par les anciens occupants, les mémoires de murs ou les entités qui s'y trouve. 
Il faut compter environ 1h30 suivant le lieu.