Rechercher

On se libère pour l'automne

Coucou à tous,


L'été se termine gentiment et la douceur de l'automne apparait gentiment.


Habituellement l'été rime pour moi avec un élan de créativité mais cette année il a plutôt rimé avec lâcher-prise, apprentissage, introspection et une profonde reconnexion à mon Moi.


Cette année, un peu particulière, nous amène à nous questionner et surtout à nous positionner sur ce que l'on souhaite vraiment dans notre vie.


Je vous propose pour vous accompagner et pour préparer l'automne qui approche diverses techniques pour faire de la place à ces nouvelles et belles énergies qui émergent !



Tout d'abord, il est important de commencer par se purifier énergétiquement.


Pour se faire, je vous propose une vidéo sur ma chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=EQRinP0OWKo


Après le corps place à notre lieu de vie.

Les lieux aussi ont le doit au même traitement ! Qu'il s'agisse d'un cabinet où s’enchaînent les patients, notre salon quand on a reçu une voisine négative, une chambre où vient d'éclater une dispute, d'une vieille maison au passé chargé, etc. La purification permettra de nettoyer les énergies résiduelles (larves astrales, ondes nocives, souillures psychiques, mémoire des lieux, âmes errantes...).

Pensez à lier la purification à la protection, et vice-versa. Se protéger sans se purifier revient à mettre des vêtements propres alors que vous êtes vous-même sale. Dans un lieu, cela peut même emprisonner le négatif et l'empêcher de partir ! La protection après la purification est très importante elle aussi pour éviter que vos efforts soient vains et vous imposent encore une purification.

L'une des méthodes les plus simples pour purifier les espaces et les personnes est la fumigation. Utilisez de préférence des encens naturel (et non avec des parfums synthétiques), qu'il s'agisse d'encens en poudre (sous forme de bâtons ou de cônes), enrésine (à brûler sur du charbon), ou d'huiles essentielles (à diffuser dans un brûle parfum ou dans l'eau avec laquelle vous serpilliez).


Certaines essences sont réputées plus purificatrices que d'autres. Parmi les plus réputées:

- La Sauge : Cette plante est souvent brûlée telle qu'elle, séchée et assemblée en baguette (comme sur la photo en haut de cet article), mais elle peut aussi être utilisée en huile essentielle. Elle a pour propriété de repousser les énergies négatives et d'attirer les entités positives, de débarrasser des miasmes organiques et psychiques, et d'apporter guérison et protection.

- Le Palo Santo : en bâton ou en huile essentielle nettoie et purifie l'atmosphère contre les mauvais esprits, les énergies et les forces négatives. Moins puissant que la sauge mais très utile après des disputes, tensions, ...

- Le Camphre : sorte de « désinfectant » astral, il détruit toute forme de négativité sans laisser de résidu, purifie le psychisme et assainit les lieux.

- Le Sang de Dragon : dissout toute énergie sombre, détruit les entités négatives et protège durablement contre elles, élève fortement le taux vibratoire.

- La Lavande : Purifie en élevant la vibration, rendant insaisissable auprès des énergies basses.

- Le Sel de l’Himalaya : Ce sel minéral est utilisé tant en objet purifiants (lampes, bougeoirs...) qu'en encens, et a pour vertus de purifier et assainir vibratoirement les personnes et les lieux.

Il existe bien entendu un grand nombre de plantes et d'essences aux propriétés purifiantes (laurier, basilique, menthe poivrée, Benjoin, Storax...), ceci n'est qu'un petit listing en guise d'exemple.


Voici une vidéo explicative sur la purification d'un lieu

https://www.youtube.com/watch?v=pllZFaih3lU&t=15s


Avec mes lumineuses pensées !


Prochains événements:

Formation pendule, Annales Akashiques, passage d'âmes, ...

https://www.gaiame.ch/dates-inscription

51 vues